Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
22 juillet 2010

Premiéres fois

non, je ne vais pas vous parler de sexe, quoi que  ???

mais de mon premier raglan et de mes premières torsades

oui je voulait me faire ce modèle

3_1

mais n'ayant jamais fait de raglan , ni de torsades, bon j'essaye les torsades et des trous , des petits trous, etc informe (style serpillière dans le père Noël....) et je vais sur le site de DROPS et il on mis des vidéos, je regarde est comprend mon erreur

ni une ni deux , je me lance avec de la laine acheter il y a plus de 15 ans

DSCF5005

a petit pas cela donne ceci DSCF5002

les torsades en gros plan DSCF5001

et le voilà fini DSCF5008

il manque les boutons

satisfaite de ma première fois

je l'ait commencer le 30 avril et terminer le 21 juillet

vous le trouver comment ???

Publicité
Commentaires
I
jolie veste
V
Je ne peux être qu'admirative et saliver face à tous ces défis, ces premières fois etc... ;-)
V
Ouahhhh magnifique !
C
bravo...même si je préfère l'étole...plus dans mes couleurs....<br /> bisous
S
félicitations il est très beau
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité