Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
2 septembre 2010

C'est la rentrée

et oui, j'ai fait mes devoirs de vacances

en fin d'année l'ATSEM compte les livres de la bibliothèque et les sacs , et il en manquer

je me suis proposer pour en faire , chose faite (ma machine n'apprécie pas le délaissement, il faut qu'elle aille chez le doc)

DSCF5114 voici le modèle de base

et voici les miens

DSCF5115 DSCF5116 2 modèles différents

pour Jules : même classe, même Atsem mais un maître ( je suis contente)

pour Romain : nouvelle école, un maître, 1 seule élève de l'année dernière

pour Marion : nouvelle école, 2 maîtresse, plusieurs élèves de sa classe de l'an dernier

pour la nouvelle école , l'ancienne été vétuste alors  transfère dans l'ancien collège

la rentrée c'est bien passer, et pour vous??????

Publicité
Commentaires
V
Ah bien voilà, j'ai des nouvelles de votre rentrée !!<br /> Ca leur fait quelle classe pour chacun à présent ?? <br /> Ici nouvelle école encore pour Ben.<br /> Bisous à tous les 5 !!
R
Je vois que ton grand coeur a encore parlé : bravo pour ces jolis sacs (où as-tu déniché ce joli tissu?)<br /> Comment Romain vit-il d'être séparé de la majorité de ses copains de l'an passé?<br /> Où se trouve la nouvelle école des grands, pas trop loin de chez vous?<br /> Marion a retrouvé des copines?<br /> Et, bien sûr, ZE kouèstionne que toutes les cops avant moi voulaient poser mais n'ont pas osé : aloooooors, il est comment ce maître de Jules dont tu es SI contente, hein?<br /> Bises
S
super ces sacs<br /> chez moi aussi la rentrée c'est bien passée
L
coucou <br /> heureuse que ta rentrée ce soit bien passée ;) et que tu es finie tes devoirs à temps<br /> ici les deux lapins sont bien rentrés <br /> moi je rentre lundi<br /> bisous
V
Bravo pour les sacs. Ici aussi la rentrée s'est bien passée. Bises
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité