Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
11 janvier 2011

pour les couvre chef

voici où je les trouver, alors a vous de les tricoter aussi

le modèle N°1 le béret Hermione vient d'ici

le modèle N°2 et 5 le Dead fish hat vient d'ici (en anglais) mais en français ici

le modèle N°3 la casquette militaire vient du phildar knit it book n°41

le modèle N°4 Teddy Bear

les reponses sont : 1 pour Marion, 2 pour Romain, 3 pour moi, 4 pour MR et 5 pour Jules

Publicité
Commentaires
R
Waouh! En lisant les explications, et le dernier en anglais s'il vous plaît, je me suis dit que VRAIMENT t'étais BALEZE question tricot!
C
Je suis contente que le béret Hermione te plaise! Il m'est tombé dans l'oeil quand je suis allée voir Harry Potter. ...Mais, tu sais quoi? Je l'ai déjà égaré... En espérant qu'il fera une heureuse!!<br /> Bonne journée! ...et bon tricot!
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité