Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
1 janvier 2011

Bonne Année

nous vous souhaitons  une Bonne et Heureuse Année 2011

en tout cas je serait en pyjama toute la journée car j'ai un truc //.§?.?¨%% virale et oui je commence l'année malade

voeux2008

alors comme chaque année, le rituel des bonnes résolutions, alors voici les miennes :

- me consacrer plus a ma famille et avoir des soirées en amoureux

- être plus présente sur mon blog et chez les Pacaminettes

- détricoter mon gilet pour faire la taille en dessous

- me lancer dans le jacquard

- organiser un vide placard , et participer a un vide grenier dans le village

- me consacrer un petit peu plus a la couture, sans délaisser mes aiguilles et mes crochets (je crois que je vais me faire greffer 2 paires de bras supplémentaires)

- consommer plus de thé et moins de café

Publicité
Commentaires
R
Merveilleuse année à vous 5!<br /> Je vote pour ta résolution principale de revenir un peu sur les pacaminettes où tu manques beaucoup sniiiiiif<br /> <br /> Ma résolution principale étant de trouver un jour pour recevoir ma copine nouvellement varoise et ses enfants pour un... jaquart-thé?<br /> <br /> Plein de bises à vous 5 de nous 5
K
Belle, étourdissante, éblouissante année 2011!!!
L
Bonne et heureuse annee , gros bisous
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bisous guérisseurs<br /> que cette année soit douce et tendre.;et que tu tiennes tes résolutions<br /> bises
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité