Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
10 mai 2011

encore absente

de ce blog, mais en ce moment beaucoup de questions ce pose a moi

autrement je ne suis pas inactive, j'ai finit plusieurs tricots ( 2 pulls, une étole, un sac) photos a venir

je cuisine beaucoup aussi, étant donner la météo cela se tourne vers les salades et autres

beaucoup d'invitations pour les enfants

et avec les enfants nous sommes dans une période GLEE , ils adorent (moi aussi) surtout les chansons style Mc Hammer etc..... mais ils faut qu'il adorent regarder les années 80 sur TMC

a bientôt avec des photos

P4060038

juste une, qui date du 6 avril 2011 plage de Sainte-Maxime

 

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa la photo. Bises
V
Ah du sable fin pour faire de beaux châteaux !!<br /> Bisous !
C
bisous en passant
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité