Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
22 mars 2011

oh, la la la

cela fait un moment que je ne suis pas passer par ici , 2 mois

mais j'ai pas chomer

au tricot

P2010022 et P2280004, P2280002

des chaussettes tong, des chausettes de nuit et mon fameux gilet qui a perdu sa capuche (modéle drops)

en couture

P2280015 et P2010029

une pochette pour ranger mes crochets (kitsch) et une protection pour ma lecture du moment

en cuisine

P1160005 et P1250018, P2120042

flanby maison recette d'ici, des gateaux d'anniversaire et un marbré au chocolat blanc et noir (un vrai savane) la recette viens d'ici je vous conseille son blog

je vous dit a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
de gros bisous..<br /> tu as des aiguilles avec un turbo?
L
tu ne chômes pas dit donc<br /> je t embrasse tres tres fort<br /> <3
V
Bravo pour tout ce que tu as accompli. Il ne reste plus de dessert ? Bises
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité