Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
3 décembre 2010

mes cadeaux maison pour.....

Noël

pour le Papa (Fabien) : 1 paire de chaussettes , un pantalon thai et un haut

pour Marion : 1 paire de chaussettes, tuniques pointues(modele de La Droguerie)???

pour Romain : 1 paire de chaussettes, 1 couverture crocheté ?????

pour Jules : 1 paire de chaussettes, une Balthazar (patron Citronille) ??????

je rajouterai au fur et a mesure

PS : et j'avoue que n'avance pas beaucoup

je vends mes patrons Citronille : 2 patrons Balthazar (2-8 ans, 10-14 ans), 2 patrons Ursule (même taille ) et 1 patron Marjolaine (2-12 ans)  me contacter

Publicité
Commentaires
R
Tu t'y prends tôt, bravo!<br /> J'ai commencé à réfléchir aussi car cette année on fête Noël avec toute ma famille maternelle, ça fait plein de cadeaux d'enfants... je vais faire des gilets pour mes nièces et neveux. Enfin, si j'arrive à finir dans les temps, of courses!<br /> <br /> Ce que tu as barré, c'est ce que tu as déjà fini?
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité