Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
17 septembre 2009

mes occupations

pendant mon long séjour loin de la blogosphère

un déménagement qui nous emmener dans le Var dans un petit village sympa avec beaucoup d'animation, une semaine après notre arrivé nous avons eu le droit a un feu d'artifice pour notre arrivé ( le 14 juillet)

et il y a eu la libération de notre village, voyait plutôt

2009_09151

et beaucoup de lecture voyait plutôt

2009_0915

1 Misérable Miranda d'Isabel Wolff : une psy pour animaux qui a un secret

   3 mariages et 1 divorce de Jeanne Ray : une histoire drôle et familiale qui mais en scène 2 soeurs et leurs progénitures

  Mariage a l'indienne de Kavita Daswani : histoire d'une jeune indienne qui n'ai toujours pas marier a 30 ans, décalé et très drôle

2 Stupeurs et tremblements d'Amelie Nothomb: l'histoire de la narratrice embaucher dans une firme japonaise avec sa rigueur et les codes de conduite de ces entreprises 

   Le secret de la ferme grise de Mary Elizabeth Braddon: histoire noire et meurtre 

   Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda : plusieurs petites histoire drôles et d'autres moins

Spéciale Sophie Kinsella

    L'accro du shopping : drôle, désopilant très réaliste

    L'accro du shopping a une soeur : quand les oppose se rencontre drôle et burlesque

    Les petits secrets d'Emma : alors drôle et triste a la fois

4 Entre les mailles du filet de Judith Kelman: histoire d'un enlevement sur le thème de la magie

   Le sang des innocents de Martha Grimes: 2 meurtres commis sans point commun mais qui se retrouve lier, une disparition étrange et un réseau pédophile

   Un tissu de mensonge de Jennifer Crusie: histoire d'un mari volage qui meurt impliquer dans un vol d'argent  une superbe intrigue et un peu de sexe 

   

Publicité
Commentaires
R
Super la colorisation du blog!
C
ravie de te retrouver<br /> j'aime beaucoup amélie Nothomb et Galvada aussi...
L
j'ai lu "mariage à l'indienne" il est génial!!!
R
Tiens, mariage à l'indienne, ça me tente bien!<br /> J'ai lu Stupeur et tremblements, j'avais ADORE!!! Quel humour et quel décalage de vie, hein?
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité