Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
1 mai 2009

revenue

avec plein de souvenir , de laine (Fabien a grimacer)

drôle de rencontre

travaux dans la cuisine de mon papa

avec mon beau frère Vincent et Fabien

2009_0501

pour les rencontres : un couple de lièvre, des cigognes, des chevaux et des lamas

2009_05010017 2009_05010031

et pour la laine

j'ai était a Excédence et j'y ai trouver un lot de laine pour faire un modèle de La Droguerie

et dans un petit commerce dans la ville de Dieuze, j'ai acheter un kit pour faire ses chaussettes facile

et une pelote Samba, regarder plutôt

2009_05010049

et vous, qu'avez vous fait ???

Publicité
Commentaires
R
Chouette t'es reviendue!<br /> On se voit bientôt?<br /> <br /> PS : nous, on a recontré des requins, encore, à Montpellier, et des Nîmois... à Nîmes!
S
tu as passé de bonnes vacances c'est le principal
L
sympa la laine :)<br /> belles rencontres <br /> et ben pendant les vacances j ai profité de mes enfants :)
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité