Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
31 mars 2009

coup de gueule 2

Mr a reçu de sa maman , un vélo pour son anniversaire (en janvier)

depuis plusieurs jours, il l'utiliser pour aller au boulot, et l'attacher a coté de la maison (avec 2 cadenas), ce matin , il me téléphone est me dit plus de vélo et plus de cadenas, sur le coup je ne le croit pas (en pensant poisson d'avril, il me le fait en avance), et bien , non, en revenant du lavomatic (sécher les kimonos) je vais voir et plus rien

ou est passer le respect et le bien autrui, mais ou va le monde???

comme hier soir, je suis rentrer de l'aïkido (mes 2 grands en font) avec les 3 enfants, arriver au RDC le voyant

je monte le 1er étage pas d'ascenseur, le 2ème non plus, 3ème non plus et j'arrive a mon étage le 4ème , la porte de l'ascenseur grande ouverte, et le petit ami de notre voisine de palier entrain de fermer sa porte comme ci de rien n'était , je vais jusqu'à la porte de l'ascenseur , je la claque bien fort , en criant "merci", et le mec pas un bruit va a l'ascenseur et part (GGGRRRRRGGGRRRRR)

j'avoue, je suis en surpoids, je devrait monter les escaliers plus souvent mais quand avait un enfant de 4 ans qui cri dans la cage d'escalier "ascenseur" ou "maman porte" et que vous entendez la dite maman "non je ne peut pas te portait car j'ai le sac d'aïkido" vous ferriait l'effort de fermer cette porte et de laisser cet ascenseur libre

je suis jeune, surtout au personne âgée de mon immeuble que je pense, celle qui habite au 5ème et au 3ème qui on un mobilité réduite

sur ce , merci d'avoir lu ce cri

Publicité
Commentaires
S
Il n'y a plus aucun respect... <br /> Bises
S
de raler ça fait du bien et le monde tourne parfois à l'envers
C
tu as raison de raler.....<br /> bizzz
L
pffffffff dans quel monde vit on <br /> ça fait peur <br /> je comprends ton coup de gueule et la colère<br /> gros bisous
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité