Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
27 mars 2009

coup de gueule

c'est le premier mais pas le dernier

mercredi après midi , Jules devait se faire opère localement sur la joue, cela ne c'est pas fait car malade

c'est reporter a dans 15 jours

mais ce n'est pas çà, mon coup de gueule, le voici :

jeudi matin je vais a l'école pour prévenir la maîtresse qu'il ne viendrait pas , mais qu'il participera au carnaval de l'école dans l'après midi (je sait ,c'est tard), elle me dit qu'elle ne le veut pas car il n'aura pas fait son masque car les enfants ont pris du retard sur d'autres choses, Jules qui se faisait une joie dit aller  alors quand je lui ait annoncer qu'il ne pourrait pas y participer, il m'a dit que "j'étais une méchante maman"

ce matin il n'allait pas mieux , alors je ne l'ait pas mis mais je n'est pas prévenue

et vous qu'est ce que vous auriez fait ??

plusieurs Mamans m'ont dit que j'aurai du lui coller de force, mais je ne vu pas d'affrontement

et ce matin, je vois que Charlie Winston est en concert au théatre Lino Ventura, nous sommes aller chez Virgin vue que Fabien devait aller voir pour un livre, et a l'affiche et il etait complet, je suis verte , j'espére qu'il reviendra sur Nice, car en ce moment je n'ecoute que Like a hobo et le reste de l'album sur Dezeer

et vous

Publicité
Commentaires
W
pôv pitchoun, pas sympa l'enseignante!!!!!
R
Chouette, des nouvelles de Sandra! (je vais d'ailleurs te passer un petit coup de fil pour confimer notre venue le 1er, les enfants sont ravis, merci d'avoir pensé à eux)<br /> Par contre, le contenu des nouvelles : GRRRRRR!!!!<br /> NON NON et NON : elle n'a pas le droit de refuser ton fils pour cette fête sous ce prétexte ridicule et qui ne concerne que sa lenteur et son incompétence!<br /> Non seulement je l'aurais amené, pour qu'il comprenne que ce n'était en aucun cas TOI la responsable (NANMEOOOOO!!!), et j'aurais insisté, appuyée par d'autres mamans qui auraient pris cas pour toi et ton fils.<br /> ça me révolte.
L
tu as raison d'etre en colere<br /> gros bisous
S
Je n'étais pas repassé sur ton blog depuis ce matin, je comprends pourquoi on n'avait plus de tes nouvelles. Bisous guérisseurs à Jules. Sinon, pour Charlie Winston, je ne vois pas qui c'est... Bizz
S
j'aurais été verte aussi
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité