Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
14 mars 2009

pour les papilles et les yeux

je vous présente mais Granolas "santé"

2009_03140012

trouver sur se site , mais venant de ce blog

ce n'est pas mon 1er essai , étant donner que mes cobayes ont apprécier

je vous la conseille

et aussi j'ai fait une brioche

2009_03140018

et des flans coco (recette WW), pour demain midi (j'en voit certaines  Beurk)

2009_03140027

recettes dans un vieux Prima ou Avantages (je ne sait plus)

mais vous pouvez la trouver chez elle

alors, et vous qu'avez vous fait ??

Publicité
Commentaires
R
On a FINI les DELICIEUX "granola" fait par tes expertes mimines! Un régaaaaaal!!!!
S
Bravo dis donc tu as bien cuisiné !!! Tes enfants doivent être ravis. Moi, je n'ai rien fait, j'ai profité du soleil...
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité