Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
29 septembre 2010

il y a quelques jours, j'ai eu une branche de

il y a quelques jours, j'ai eu une branche de plus a mon pommier

est aujourd'hui, je vous propose un menu très régressif pour moi

râpé de pomme de terre et tarte au fromage blanc

2010_09_29

et voici une recette testé 2 fois et approuvé des beignets a faire au four sans friteuse (diététique ou pas)

alors, je vous souhaite bonne appétit

Publicité
Commentaires
V
Sympa des beignets au four car je n'ai pas de friteuse !! Je vais essayer ce week end et devine avec quoi je vais les fourrer ???? <br /> Joyeuse branche supplémentaire cachotière !! Plein de bisous.
R
Joyeuse branche supplémentaire ma vieille:<br /> Et délicieux menu régressif... ton mari ne te prépare pas sa fameuse génoise aux Tagada regrettée sur toute la Prom'?<br /> Plein de bises
T
Très appétissant ;o)
V
Miam. J'ai faim. La rapée de pommes de terre, c'était la spécialité de ma grand-mère (c'est stéphanois ;)je ne sais pas si tu sais )
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité