Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
25 mars 2010

non, je ne suis pas....

porté disparue

mais le manque d'inspiration, pas grand chose a montrer

et je me prépare mentalement et physiquement pour affronter ma BM (belle mère) pendant les vacances a venir

et je voudrait savoir si certaines connaissent des lieux sympa en Charente (17), en Seine et Marne (77) et en Lorraine (57/54) pour acheter de la laine et du tissus, ou visiter

toujours sympa de ramener des souvenir de vacances

autrement, j'ai reçu mon colis  du swap tricot mais Picasa ne veut pas télécharger alors il va falloir attendre

Publicité
Commentaires
C
Tu verras, la visite de a ta BM ne serras pas si dramatique,si tu te ramenne plein de "souvenir"...Je pratique cette methode moi aussi :-))!!!!!!!!!!
E
Merci pour le petit cadeau du swap !<br /> <br /> POur ce qui est de magasins en lorraine pour acheter du tissu :<br /> A Nancy tu as mondial tissu et Eurodif au centre ville ! En plus c'est une très jolie ville !<br /> A Lunéville (54), il y a Europ laine près de Cora<br /> <br /> Bises El@die
V
Bon courage avec MM. Bisous
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité