Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
26 janvier 2010

ce week end

Samedi soir,  Paris Première a diffusé Bharati en direct

nous avons regarder sans être sur d'apprécier, et nous avons adoré (Mr et moi)

l'ambiance, les chants, les costumes, les couleurs, je vous conseille de le regarder en général il le rediffuse dans l'après midi

*********************************************************************************

et Mr a fêter une année de plus

mais ce n'est pas le seul de la famille en janvier : Camille (nièce a Mr) le 8,Virginie (ma soeur) le 9, Typhaine (la fille aînée de ma soeur et ma filleule) le 13, Jennifer et Fabrice (le beau frère de ma soeur et son amie) et Vincent (mon beau frère et mari de ma soeur) qui fête ses 30 ans, sans compter sur mes tantes et cousins(es)

Joyeux Anniversaire a vous tous(tes)

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> A mon tour de laisser des commentaires sur ton blog,.je t'ai d'ailleur mis en lien sur le mien,même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de visite,cela te feras j'espere un peux par la suite de la pub.<br /> Je souhaite a toutes ta famille moi aussi de joyeuses anniversaire........et je te remercie encore pour ta gentillesse
S
joyeux anniversaire à tous les membres de ta famille nés en janvier
S
Joyeux anniversaire à ton mari et à tous les membres de ta nombreuse famille qui sont nés en janvier. Bizz
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité