Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
8 novembre 2009

trousses

pour moi

2009_1108

vue ici chez elle , tuto vient d'ici

tissu Ikéa et suédine Mondial Tissus

il faut que je commence un tricot pour l'inaugurer

elle mesure 60/70 cm, je l'ait faite très grande

et une pour elle qui est une Jouy Addict's, accompagner d'un bracelet

2009_10220026  et 2009_10220022

tissu Jouy Mondial Tissus, feutrine chocolat Toto (photo pas parfaite)

Publicité
Commentaires
R
La gâtée te remercie vivement!<br /> Je ne quitte plus mon bracelet, et j'ai fourré mon en-cours tricot (une étole à trous genre birch mais droite sur le nouveau catalogue La Droguerie ;-) dans ta superbe trousse... Plein de bises et mille bravos pour tes réalisations talentueuses!
S
elle est très bien
L
très beau tissus pour ta trousse à tricot
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité