Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
5 novembre 2009

je suis revenue

les bras chargées le coffre plein de choses

regarder plutôt

Montages

de laine

de la pâte spéculoos normal et crunchy (pour goûté)

de la lecture

du tissu

des tampons (pas cher de chez Aldi)

des pains d'épices, du chocolat et la cassonade de MR (qui sent le pipi de chat, mais est délicieuse)

les vacances ne se sont pas passer comme je le souhaiter

et vous, qu'avez vous fait ???

Publicité
Commentaires
R
Oooooh, les beaux achats! J'ai même vu un livre Lin et Liberty que si tu viens boire un thé à la maison prochainement avec tes enfants (que les miens réclament haut et fort) ce serait super que tu l'emmènes ;-)<br /> Plein de bises chaudoudous (comme dirait Co) pour tes vacances en demi-teinte...<br /> Et surtout, surtout, surtout : MILLE MERCIS encore pour ce MAGNIFIQUE sac, FASHION bracelet et le bouquin que je ne vais pas tarder à dévorer!<br /> Vous nous manquez, sniiiiiiiiiffffffff!!!!!!
T
La cassonade est une des choses que je préfère !
L
ho ça donne envie tout ça <br /> ben moi j ai profité de mes enfants et de mes vacances<br /> forum toujours cassé :(<br /> bisous
L
C'est pas drôle quand les vacances ne se passent pas comme on veut mais en même temps la vie est faite de pleine de surprises, parfois bonne, parfois mauvaise malheureusement.<br /> <br /> AAAH de la cassonade !! C'est trop bon dans les crêpes !!! c'est vrai, il faut le dire ... ça pu ! mais c'est un délice.<br /> Etant une fille de Ch'ti, je ne peux pas ne pas aimer la cassonade. ;)<br /> <br /> Allez, tes petites emplettes doivent te remonter le moral et te redonner du beaume au coeur.
K
Coucou bon retour parmi nous . As tu bien reçu mon mail avec en pièces jointes le questionnaire de ta swappée ? Il me semble que tu ne t'ai pas encore présentée sur le blog si tu as un petit moment peux tu le faire stp !!! Merci merci ....( ça peut aider un peu ta swappée sur tes gôuts etc etc )
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité