Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
8 avril 2009

des nouvelles

aujourd'hui, Jules se faisait ôter un bouton en dessous du derme

2009_04080016

il a était courageux, n'a pas pleurer

il est reparti avec un costume

2009_04080018 son nouveau surnom "docteur Cafard" , cela vient de Marion et Romain , car il veulent voir le film d'ailleurs pour les fans de Dr House, c'est Hugh Laurie qui prete sa voix en version américaine

autrement pour les gourmandes, le dessert du jour:

2009_04080015

un cheese cake fait par Fabien

Publicité
Commentaires
V
Je le trouve très rayonnant ce futur Dr !! Si Jules n'est pas trop occupé ce serait vraiment bien qu'il parle à Ben pour lui expliquer que les médecins ne sont pas tous horriiiiiibles. Ca m'aiderait drôlement !! <br /> Je suis sa future 1ere patiente !! Hihihi !<br /> <br /> Gros bisous à ce jeune Dr courageux !
S
Bravo à Jules pour son courage et bravo aussi au cuisinier : il a l'air trop bon ce gâteau : je vois que les fraises Tagada sont toujours à l'honneur...
S
bravo pour le courage à ton bonhomme qui n'a rien d'un cafard<br /> trop beau le gâteau
R
C'est vrai qu'il est charmant ce petit apprenti docteur... il n'a rien du tout d'un cafard, n'en déplaise à son grand frère et sa grande soeur!<br /> Le cheesecake a l'air absolument DIVIN!
C
super un Doc à la maison.;avec encore plus de charme que Dr house..lol!<br /> bisous
Pomme d'Api, Pomme de Reinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité